AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

LES CAMPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
‹ SPELLS : 16
‹ IDENTITY : inconnue.
‹ FACE & CREDITS : inconnu, swan.
‹ MULTILINKS : aucun.


MessageSujet: LES CAMPS. Dim 11 Déc - 13:07


A cette époque, le monde est plongé dans une terreur sans nom. Plusieurs camps s'opposent dans une guerre sanglante et sans limite. Les rangs des partisans du Seigneur des Ténèbres ne cessent de grossir tandis que ceux qui osent brandir leurs baguettes pour s'y opposer sont de moins en moins nombreux. Tous les coups sont permis pour vaincre et les morts s'accumulent, jonchant les ruelles humides de Londres.

    Les mangemorts ; Crée par Lord Voldemort, l’Ordre des Mangemorts est constitué de mages noirs soumis à ce dernier. Instaurant la crainte et la peur parmi son régime, il a su se faire respecter parmi ses partisans. Ils adhérent tous à l’idéologie de Voldemort qui consiste à haïr les nés-moldus et à détruire leur race définitivement. Par conséquent, ils sont tous des sang-purs. Même si quelques partisans se cachent parmi les sangs-mêlés et les nés-moldus, de peur d’être exterminés par ce génocide. Ils portent tous fidèlement la marque des Ténèbres, marque suprême représentant le respect et inspirant la crainte auprès des sorciers. Ils sont à la solde de leur maître qu’ils appellent « le Seigneur des Ténèbres » et exécutent chacun de ses ordres sans discuter.

    à retenir ; au sein des partisans de Lord Voldemort, on ne trouve pas uniquement que des Mangemorts. Bien sûr, ces derniers constituent l'élite et la suprématie, ils sont les fidèles lieutenants du mage noir et ont l'honneur de porter la Marque des Ténèbres, mais il n'y a pas qu'eux. On trouve également des adeptes et des partisans qui lui sont fidèles ou lui obéissent par crainte. Il y a également les hybrides, loup-garous et autres sorciers dont la nature est jugée malsaine par la communauté sorcière.

    l'Ordre du Phoenix ; L'Ordre du Phoenix est un organisme récemment fondé dans le but de lutter contre les Mangemorts et, à plus grande échelle, contre les ennemis de la liberté et de l'égalité pour tous. Aux yeux de Lord Voldemort et de ses partisans, les membres adhérant à l'Ordre sont les défenseurs des moldus et leurs principaux adversaires puisqu'ils sont les seuls à lutter ouvertement contre eux. A la tête de ce mouvement, un sorcier de légende considéré comme le plus grand de son siècle, Albus Dumbledore. C'est ce symbole et l'idée qu'un phoenix renaît toujours de ses cendres qui donne une véritable force à l'Ordre et une possibilité de victoire, menée par l'espoir.

    à retenir ; on ne rentre pas si facilement au sein de l'Ordre. Celui-ci est en danger à cause de tensions internes diverses, mais surtout, à cause des espions de Lord Voldemort, plus nombreux que jamais. Ainsi, devenir membre de l'Ordre se fait par le bruit à oreille, on murmure entre deux discussions, on passe un entretien et on subit quelques questions en buvant un thé soigneusement préparé avec quelques gouttes de Véritaserum. La méfiance grandit au sein de l'Ordre et certaines figures veulent plus de responsabilités que d'autres. Concrètement, si Dumbledore dirige l'Ordre et a fait d'un vieux moulin moldu abandonné près de Loutry St-Chaspoule, son quartier général, plusieurs figures se lèvent pour diriger la communauté et agir plus violemment. En d'autres termes, pour certains sorciers, l'Ordre doit être moins passif et plus cruel dans ses actes. Une opinion qui n'est pas partagé de tous.

    le ministère et le peuple anglais ; le ministère est infiltré depuis plusieurs mois maintenant par les sbires de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Difficile de compter sur la ministre et son gouvernement qui est dévasté et parasité par ce fait. L'Ordre agit donc seul et ne compte pas sur le ministère pour lutter contre l'ennemi. Ce-dernier profite de l'infiltration pour extirper des informations et agir de façon sournoise. Le peuple quant à lui, se cache et ferme les yeux sur les agissements des deux camps. Chacun veut survivre et les nés-moldus ou amis de Dumbledore ont intérêt à se cacher et à se procurer des armoires à disparaître pendant qu'ils le peuvent encore.


    tic tac, tic tac, c'est le jeu du sort, le jeu du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LES CAMPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti Post-Séisme :Des camps de la Honte... SANS COMMENTAIRES
» ▬ Les cartes des Camps et des Enfers.
» Bonjour de la Sarthe
» A L E R T E C I T O Y E N N E
» Decors : Aide de Camp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISCHIEF MANAGED :: les annexes-